mercredi 17 octobre 2007

Reportage sur M6

Reportage de M6 television sur la petite Mathilde à l'hopital Necker à Paris

7 commentaires:

Anonyme a dit…

alice,9ans.
la video ma bocaeup toucher pauvre mathilde...bisous.

Anonyme a dit…

cela dois etre insuportable car on dois vraiment ce sentir seul.
maintenent sa fait 3 mois que mon fils est d�c�d� et moi meme ne sais pas si je l aurrais fait car on ne sais pas. Nous avons �t� obliger de faire l hotopsie et cela mes insuportable.je vous souhaite de tout coeur de trouver un petit coeur pour votre princesse.

Anonyme a dit…

Petite Methilde, je viens te dire que je pense très fort à toi ma princesse.

courage

Audrey

Anonyme a dit…

Nous sommes le 10 décembre, et je n'ai pas trouvé de nouvelles de Mathilde... Comment va t elle?

Anonyme a dit…

chère petite Mathilde
nous avons vu le reportage qui te concerne à la télévision et nous te trouvons très courageuse. nous espèrons que tu auras très vite une greffe, surtout ne t'inquiète pas, comme le dit ta maman, "les médecins sont des magiciens". nous pensons très fort à toi. gardes ton jolie sourire. Anne-Flore 11 ans et Marie 8 ans

Anonyme a dit…

Courage plein de courage

pleins de BiBiX a elle.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,

Je n'ai pas vu ce reportage là mais bien celui de 7 à 8 ce dimanche.
Votre petite Mathilde est un cadeau du ciel. Quelle adorable petite fille ! J'ai déjà ma carte de donneur et j'ai déjà sensibilisé un maximum de personnes autour de moi... et je continuerai à le faire.

Je croise très fort les doigts pour que vous puissiez profiter très longtemps encore de votre petite merveille !

Je vous envoie beaucoup de courage et j'espère que la chance sera avec Mathilde très bientôt !

Bravo à vous en tout cas !