mercredi 10 octobre 2007

Des photos de Mathilde prise à l'hopital Necker lors de son hospitalisation du 9 mai au 9 Aout 2007.

Les photos ont été prises en juillet 2007, 1 mois aprés son inscription sur liste d'attente pour la greffe du coeur.





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Mathilde,

Je viens de découvrir ton histoire à l'instant, grace à Sonia, une dame qui venait pour la premiere fois sur le site de ma petite Elsa,atteinte d'une maladie orpheline.
Je vais tout faire pour ramener le plus de monde possible à signer ta pétition.On va se serrer les coudes ma belle.
J'ai créé un petit article, tu demanderas à papa et maman de venir voir si il est correct.
Je fais aussi partie d'une association qui réalise les rêves des enfants malades.Je peux te proposer d'y adhérer pour que l'on regarde un petit peu, les belles choses que nous allons faire ensemble.

Sur ces quelques lignes, je vais te laisser, prends soin de toi


Audrey

http://lenfantetoile.skyblog.com/
audrey68300@hotmail.fr

Anonyme a dit…

courage a toi ma petite on pense a toi tu va y arriver on prie pour sa . bisous

Anonyme a dit…

This is great info to know.

Anonyme a dit…

Bonjour

Je pense fort à toi petite Mathilde et à ta famille.
Je me sens concernée par ta maladie, ma petite Solène, est partie parmis les anges le 28 mai 08, elle était atteinte d'une cardiomyopathie hypertrophique... hélas elle n'a même pas eu le tps d'être traitée car tout allait "soit disant bien" chez elle...
L'émission de dimanche je l'ai regardé avec tristesse et joie aussi de te voir vivante car j'avais suivie ton histoire et ton attente...
Le Pr Bonnet est un homme gentil et adorable avec les enfants, Solène l'a rencontré 36 jours avant son départ, revoir l'endroit ou elle est allée m'a fait bizarre...
Solène avait 9 ans, elle était en CE2 et avait une vie normale, hélas elle est partie sans que je puisse rien y faire, ni moi, ni le samu, je suis blessée à jamais.
Combattons ces maladies qui emporte nos enfants, luttons pr le don d'organe, depuis le départ de Sol bcp de gens autour de moi ont pris une carte de donneur, il faut des drames pr les gens prennent conscience de l'importance du don...
fourcade.m@orange.fr
le site hommage à Solène :
http://solenemonange.e-monsite.com

Anonyme a dit…

Bonsoir Mathilde !
Je suis Myriam. j'ai 17ans. Je viens de découvrir ton histoire ! Quelle force ! quelle joie de vivre ! Ne baisse surtout pas les bras ! je suis en train d'écouter devine quoi ?! Chantal Goya ! Et oui même à mon âge...j'aime beaucoup ces chansons ! !
Je te porte dans mes prières, toi et ta famille !
CONFIANCE !! !! !!
Sois forte !
Nous sommes en union avec toi !
Amicalement !
Myriam

Anonyme a dit…

Chère Mathilde, Princesse Mathilde,

Tu es la plus belle et la plus gracieuse de toutes les petites filles!
Je pense à toi tous les jours depuis que j'ai vu le reportage.
Continue à te battre; un jour viendra où tout s'arrangera.
Tu seras alors la plus belle et la plus gracieuse de toutes les femmes.

Chers parents,

Je vous admire pour l'amour inconditionnel que vous offrez à votre fille; malgré tous ces obstacles, Mathilde semble être la plus heureuse des petites filles.

Je pense à vous et vous souhaite tout le courage du monde.

Avec toute ma tendresse,

Nina.

Anonyme a dit…

bonjour mathilde

je viens d'apprendre à la télévision par ta grande amie chantal goya que tu avais eu une greffe de coeur et je suis trés contente, j'en ai d'ailleurs eu la larme à l'oeil. Depuis que j'avais vu le reportage sur 7 à 8, je prier pour toi, tu es une petite fille trés courageuse, adorable, tu m'a beaucoup émue, j'aimerais avoir une fille comme toi, tes parents doivent etre trés fier. j'espére que tout se passera bien pour toi maintenant et continue à croquer la vie à pleine dents car tu le mérite vraiment. Sache que dans le nord de la France, quelqu'un pense trés fort à toi. Gros bisous petite princesse. mes amitiés à tes parents qui sont aussi trés courageux.

laetitia.

Unknown a dit…

Bonsoir, la 1ere fois que j'ai visioné ce reportage j'en ai eu les larmes aux yeux.. Je ne peux exprimer ce sentiment qui est si lourd a porter pour nous mais aussi pour Mathilde et sa famille. Je lui souhaite de tout coeur le courage continu et la force de porsuivre sa vie avec tres prochainement la greffe tant attendue. Que Dieu vous benisse Il ne vous oublie pas... Amitier. Sami Leila (59) Lille