jeudi 11 octobre 2007

Autres photos de Mathilde









10 commentaires:

Anonyme a dit…

Une merveilleuse princesse qui attend qu'une chose qu'un jour un prince lui annonce la greffe d'un nouveau coeur....Aidons la...

Anonyme a dit…

Merci d'être passée Rachida,

Si besoin, je suis là, je vais vous apporter le plus de soutien possible.Auriez vous une adresse à me donner pour écrire à votre ange?

bonne soirée

Audrey

http://lenfantetoile.skyblog.com/

Anonyme a dit…

Magnifique Princesse =) Bon Courage ça va allé j'en ss sur =) Une si jolie petite fille ausi forte ne peut que s'en sortir =)
Tout pleins de bisous à cette jolie demoiselle
Je suis de tout coeur avec vous!

Anonyme a dit…

Bonsoir rachida, je laisse un petit message, pour prendre des nouvelles de mathilde et de vous...
comment allez vous, votre moral?? je n'ai plsu bcp de newss, en même temps je sais qu'on a tous nos priorité, nos occupations te le temps passe....
je pense tjs bien fort à vous
vous envoie mes plus tendre pensées
bisous
claire votre EIDE

Anonyme a dit…

Cher Petit Ange,

J'ai vu cette émission ce soir à la télé nous parlant de toi....Mathilde tu es quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE, si jeune et en même temps si forte, tu m'as "bluffé" par ton enthousiasme, ton intelligence, et en plus tu es sacrément belle !!!!! Tu sais Mon Ange, la Vie c'est quand même une drôle d'Aventure, on ne comprend pas toujours le pourquoi des choses, on essaie juste de se battre comme on peut, avec les moyens qu'on a, tu as des parents formidables, et je vais te dire une chose Mon Ange, L'AMOUR est un des remèdes les plus puissant, alors du fond de mon âme et de tout mon.....COEUR, je t'envoie beaucoup d'AMOUR ainsi qu'à tes parents, saches que désormais tous les soirs, avant de m'endormir je pense à toi poussin, je prie pour que tu reçoives toute l'Energie dont tu as besoin, et prendrais des nouvelles de toi, tu n'es pas seule poussin, aies Confiance et garde l'Espoir Mon Ange !!!!!!!!

Que DIEU Vous Bénisse tous les 3,
Avec toute mon Affection,

Tatie Soso

Anonyme a dit…

Bonjour Madame . J'ai Ete Toucher Par Le Reportage De Mathilde & Je Lui Est Fais Un Article Sur Mon Skyblog L'adresse Est la Suivant :: http://15-o9-2ooo.skyblog.Com .
J'aimerai en faire 1 spécialement sur Mathilde pour celà j'ai besoin de votre consentement & votre aide . si vous étes d'accors laisser mon un commentaire sur l'article de Mathilde . J'espere que vous me repondrai .

Federica

Anonyme a dit…

Ma fille Eva qui a 6 ans a été très touchée par le reportage de Mathilde. elle m'a posé beaucoup de question sur sa maladie. Elle aimerait beaucoup correspondre avec Mathilde, si cela est possible, merci de laisser un commentaire.

Anonyme a dit…

Bonjour Mathilde,
C'est Véronique, la fille de MUM. Je viens de découvrir ton site et tes magnifiques photos. Tu es très belle petite princesse ! MUM est très impatiente d'avoir de tes nouvelles !!! Nous pensons beaucoup à toi et je vois que nous sommes nombreux à le faire. Gardes ton courage et ta patience et tu vas GAGNER ! On en est sur. Grosses Bises Véronique

Alexia a dit…

Un petit coucou à Mathilde que j'ai vu dans un reportage sur sept à huit je crois et qui m'a étonné.
C'est une petite puce extraordinaire. Elle m'a bluffé.
Je pense souvent à elle et à sa force de caractère. Elle m'a bouleversé.
J'espère qu'elle aura un nouveau petit coeur le plus vite possible et qu'elle pourra vivre comme toutes les petites filles de son âge.
Pleins de bisous à toi petite princesse.

Anonyme a dit…

COUCOU ptite princesse
Cela fait plusieurs fois que je te vois à la télé, je n'ai pas oser t'envoyer 1 message;Mais là vraiment je t'ai revue ce soir sur la 1, Tu es extraordinaire mignone, courageuse, ... Je te souhaite plein de BONHEUR avec ce nouveu p'tit COEUR entourée de tes parents qui sont eux aussi formidable. En pensant a toi, franchement jai les larmes aux yeux de bonheur et de voir le courage que tu as. Il faut que tous les malades comme toi prennent exemple sur toi pour ce courage incroyable. Tu m'a bluffé. Gros bisous ptite princesse a partager avec tes parents. Je t'admire et t'embrasse trés fort.Roselyne_divine@yahoo.fr